• Lux-Obsidienne tome 01

    Lux-Obsidienne tome 01

     

    Lux-Obsidienne tome 01

     

     

    Bonjours tout le monde , je suis de retour pour de nouveaux article et nous rejoindre pour le partage , 

    donc on ce retrouve pour un avis sur Lux , oui j'ai lu sa fait un petit moment maintenant mais je m'en rappelle comme si c'était hier . 

     

    Lux-Obsidienne tome 01

     

    titre : Lux-Obsidienne 

    Auteur : Jennifer L.Armentrout 

    Page : 378

    Editions: j'ai lu ! 

     

     

    Lux-Obsidienne tome 01

     

    Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
    Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?

     

    Lux-Obsidienne tome 01

     

    J'ai lu ce livre suite a toute c'est vidéo , avis sur ceux petit bijoux et je n'ai pas résister a la tentation bien longtemps , je me suis prise dedans très vite 

    moi qui essaye de me lancer dans un roman de créature autre que les loups garou fin j'essaye ! , 

    et la j'ai trouver mon émeraude comme il me le fallait  . 

    Sa ma étonner comment il ma prise je n'arriver plus a lâché ceux roman et je suis tomber littéralement amoureuse de Daemon , j'était jalouse de Kat 

    d'un point imaginable . 

     

    L'auteur ma surprise avec ceux roman une plume fluide et très appréciable , il ce lit très vite et je peut dire j'en ai eu un coup de coeur ! 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :