• L'élite : Tome 1

    L'élite : Tome 1

     

     Titre : L'élite
                                                                      Auteur : Joelle Charbonneau
                                                                       Edition : Macadam
                                                                       Page : 312
                                                                

    Résumer : La Terre ne ressemble plus à la planète sur laquelle nous vivons. Les Sept Guerres en ont détruit la quasi-totalité et les hommes essaient de la reconstruire. C’est dans cet environnement que vie Cia et sa famille. A 16 ans, la majorité des adolescents doit trouver un travail. Les autres, l’Elite, sont choisis pour le Testing. L’épreuve suprême. Un test ultime qui promet l’entrée à l’université pour les gagnants. Ou plutôt pour les survivants… Cia a été choisie. Et elle va rapidement comprendre qu’elle ne peut faire confiance à personne.

     

     

    Avis :  Un de mes achats suite a beaucoup de vidéo vu ,et lu pas mal de chronique dessus , je me suis enfin jeter dedans et il ma débloquer et ma redonner envie de lire tout simplement parce que je suis rentrer vite dans la peau de Cia sa vous arrive des fois a vous aussi de vous croire dans le livre et avoir des images de vous dans l'action , moi c'est ce qui mes arriver tout le long et même de vivre mon histoire avec Tomas ou j'ai cru c'était mon amoureux d'ailleurs  , tout simple l'écriture et sublime , les pages ceux tourne vite on est dans une soupière et on nous remue les sentiments : joie , tristesse , l'amour , l'amitié , la colère et l'oublie ,j'ai eu tout sa dans un premier tome je me demande ceux que peut être la suite car la fin nous laisse avec de la faim et encore besoin de lire cette plume de l'auteur .... 

     

    Je veut la suite !!  , mais ses pas pour toute suite je doit vider ma pile à lire avant tout . 

     

    Et vous l'avez lu ?. qu'en avez vous penser ? 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:23

    J'ai adoré ce premier livre et la suite est géniale ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :