• Lucky , le survivants

                                     Lucky , le survivants

    Auteur Erin Hunter

    Lucky, un bâtard au poil doré, n'est pas comme les autres chiens. Les autres ont des maîtres ou bien ils vivent en meute... Lucky, lui, ne compte que sur son instinct.
    Mais quand survient le Grand Grondement, que les humains disparaissent et que la nourriture vient à manquer, Lucky le Solitaire n'a plus le choix : pour survivre, il va devoir intégrer une meute. Parviendra-t-il à supporter sa nouvelle vie ?

     

    Avis : J'avait beaucoup entendu parler d'elle est de ces oeuvre avec les animaux surtout par rapport a la guerre des clans que j'ai pas encore lu et j'ai vraiment envie de commencer , donc j'ai commencer par cette oeuvre avec Lucky qui part à l'aventure suite a une fin du monde et qui fait tout pour ce trouver a manger , a boire en tant que chien solitaire mais par la suite il va revoir sa soeur de sa porté de base et on essaye de survivent ensemble mais entre un chien a collier et un autre chiens solitaire pas simple ... 

    j'ai vraiment hâte de lire la suite en Août ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :