• Nos faces cachées

    Titre : Nos Faces Cachées 

    Auteur : Amy Harmon 

     

    Résumer : Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être... Nos faces cachées est l'histoire de cinq amis qui partent à la guerre. L'histoire d'amour d'une jeune fille pour un garçon brisé, d'un guerrier pour une fille ordinaire. L'histoire d'une amitié profonde, d'un héroïsme du quotidien bouleversant. Un conte moderne qui vous rappellera qu'il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous...

    Avis : 

    L'histoire au début je la trouver ennuyeuse , j'arriver pas a me dire a quand un peut de danse danse , puis par la suite enfin Ambrose rentre de l'armée il lui arrive un drame , et la ceux renversement de situation j'ai adorer en faite , Ambrose Young j'ai adorer ce personnage du début à la fin quelqu'un de courageux , et qui relèvent la tête au fond de l'eau doucement mais surement puis l'aide de Fern , 

    qui j'ai aimer je veut lire c'est roman moi aussi . C'est une histoire de moral et à lire honnêtement et ci c'est pas le cas , dépêcher vous de le sortir de votre Pile à lire ou l'acheter ! 

     

    Coup de cœur 


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 14:02

    Oh, j'ai trop hâte de le lire celui-là ! Mais faut d'abord que je l'achète ^^

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:38

    oui prend le je te jure il es super :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :