• la boîte

                                              la boîte

    Titre la Boîte d'ANNE-GAËLLE BALPE 

    résumer :Malt et Jen, deux jeunes désœuvrés, traînent leur ennui dans la ville d’Edens. Chaque jour, ils viennent sur le même banc. Et un jour, sous ce même banc, ils trouvent une boîte. Qui contient de l’argent et un numéro de téléphone. Le lendemain, une autre boîte. Qui contient encore plus d'argent. Et un message en prime : « Plus d’argent en échange d’un service ». En acceptant cette proposition, ils entrent dans le maillage d’une organisation tentaculaire qui ne les laissera plus s’échapper. S’engage alors une course-poursuite haletante, sur fond de trahison et de secrets révélés dont personne ne sortira indemne.

     

                                              la boîte

    (mon chien ) 

    Avis :  

    L'histoire ce déroule à Eddens une ville paumer ou les jeune s'ennui à mourir surtout Malt , qui trouve que la vie est répétitif , pas de vie avec d'émotions il a un ami Jonas avec qui il ceux taquine pour avoir un peut de piment , une petite copine Jen avec qui il est amoureux . 

    Puis ils trouvent une boîte avec un billet donc il le dépense directement , et le lendemain encore un billet écrit rendez moi un service et y'aura une plus grosse somme ! Deux jeune accepte sans trop stresser , ils croit à la caméra caché , une blague ! , puis il partent ce faire un weekend riche , Jen nous révèle sont amour pour l'argent , lui a peur de ceux service , et quand le téléphone sonne pour ceux rendez-vous ,

    Tout ce déclenche , il ce retrouve dans un trou ou pour en sortir on n'a plein de révélations , de secret caché , la trahison pour un livre petit il sans passe et j'ai adorer fin sa ma fait un bien fou rentrer dans un livre comme ça le cœur battais fort , j'avais la colère , la tristesse , la peur pour Abel ou Malt . 

    J'ai hais Jen une fille sans intérêts et Malt un homme remarquable ! 

    pour les personne en examen qui on pas le temps prenais le sa vous fera souffler deux , trois jours je vous le rassure ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :