• L'Epouvanteur, tome 02 : La Malédiction de l'épouvanteur

    L'Epouvanteur, tome 02 : La Malédiction de l'épouvanteur

     

    Résumer : Voilà six mois que tu es l'apprenti de M. Gregory, me dit maman. Tu as déjà été témoin de bien des événements. A présent, l'obscur t'a remarqué et va tenter de te neutraliser. Tu es en danger, Tom. Toutefois, rappelle-toi ceci lorsque tu seras un homme, mon fils, ce sera au tour de l'obscur d'avoir peur, car tu ne seras plus la proie, tu seras le chasseur. C'est pour cela que je t'ai donné la vie." L'Épouvanteur et son apprenti, ornas Ward, se sont rendus à Priestown pour y achever un travail. Dans les profondeurs des catacombes de la cathédrale est tapie une créature que l'Épouvanteur n'a jamais réussi à vaincre. On l'appelle le Fléau. Tandis que Thomas et M. Gregory se préparent à mener la bataille de leur vie, il devient évident que le Fléau n'est pas leur seul ennemi. lanquisiteur est arrivé à Priestown. Il arpente le pays à la recherche de tous ceux qui ont affaire aux forces de l'obscur! Thomas et son maître survivront-ils à l'horreur qui s'annonce?

     

     

    L'Epouvanteur, tome 02 : La Malédiction de l'épouvanteur

     

    Avis : Merci ma puce Amandine de m'avoir donner envie de lire la suite , le tome 2 du suspense , on apprend plus sur le maître Grégory , Alice qui revient sauver petit Tom , 

    Mais j'en apprend plus sur c'est parent par la suite surtout la rencontre des parents . 

     

    On est face au Fléau et honnêtement je ne regrette pas le choix d'Alice il est moins pire que c'est prêtres , j'ai vraiment apprécier ma lecture le coeur et remplis de rebondissement , on a envie de tourner les pages au plus vite pour savoir la suite ... , j'ai vraiment hâte d'aller m'acheter le tome 3 

    Ceux livre et d'une facilité à lire on sans toute suite le côté jeunesse .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :