• Kaleb saison 1

    Kaleb saison 1 de Myra Eljundir dans l'édition R♥

    Résumer : C’est si bon d’être mauvais…


    SAISON 1.
    À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer. À la folie. À la mort.
    Sachez que ce qu’il vous fera, il n’en sera pas désolé. Ce don qu’il tient d’une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu’au jour ou sa propre puissance le dépasse et ou tout bascule… Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller?

     

    Avis d'une tarte : 

    L'histoire de kaleb qu'on retrouve en France à paris après avoir déménager tout les deux ans , par son pére 

    mais sa ses dans l'histoire du pourquoi ? , par la suite on trouve un jeune lycéen qui fait craquer une secrétaire quand il arrive en retard , un coureur de jupon , mais on comprend quand on imagine bien sa beauté d'ange ! , 

    Par la suite il découvre un pouvoir empathe ( connaître la pensez des autres ) et la l'histoire commence et on enchaîne ou il essaye de découvrir qui il est , se rapproche de sa maman mort des sa naissance , ou il fait plein de chose qui sont maladroit , on le retrouve perdu , savoir qui veut du bien du mal , de la trahison . 

    Une histoire que j'ai adorer ou défois je voulais taper Kaleb qui se réveil et ce bouge au lieu de parler .

    j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 que je n'ai pas acheter encore mais il est dans mes prévisions d'achat pour très bientôt ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :