•                              La nouvelle le Prince et le Garde

     

    La sélection une nouvelle entre le Prince et le Garde 

    de Kiera Cass

     

    Résumer : Ce hors-série exceptionnel vous propose une plongée fascinante dans le coeur et l'esprit de Maxon et d'Aspen, les deux jeunes hommes qui se livrent bataille pour conquérir America Singer.

    Avant qu'America n'arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de Maxon. La nouvelle « Le Prince » s'ouvre sur la semaine précédant l'arrivée des trente-cinq candidates et suit Maxon lors de la première journée de compétition.
    Élevé en tant que Six, Aspen Leger n'aurait jamais imaginé intégrer un jour la très réputée Garde royale affectée au Palais. À travers le quotidien d'Aspen, la nouvelle « Le Garde » lève le voile sur cet univers très fermé auquel America n'aura jamais accès...
    Ce recueil regorge de bonus : une scène coupée, les play-lists des deux premiers tomes, et des révélations en cascade !

     

    Avis : 

    On retrouve une petite nouvelle avec la penser de Maxon par rapport au tome 1 quand il rencontre les sélectionner et sa rencontre avec América . 

    Aspen avec sa penser par rapport au tome 2 avec les attaque de renégats sud .

     

    J'ai apprécier et réconcilier un tout petit peut avec Aspen on à fait la paix ...

    L'arbre généalogique , et des musique et sa j'ai adorer :D  a part mon ordinateur pour un peut de mémoire en moins .  


    votre commentaire
  •                                                            Love letters to the dead ♥

    Love Letters to the Dead de Ava Dellaira 

     

    Résumer : Au commencement, c'était un simple devoir. Ecrire une lettre à un mort. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande soeur May l'adorait. Et qu'il est mort jeune, comme May. Très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres où elle dresse son propre portrait de lycéenne, celui de ses nouveaux amis, de son premier amour... Mais pour faire son deuil, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s'est réellement passé, la nuit où May est décédée. Love letters to the dead est une lettre d'amour à la vie

     

    Avis  : 

    L'histoire de Laurel qui a perdu sa soeur , mais elle même sa personnalité , un repère ... 

    Une maman partie un papa là sans être la , une tatie croyante même trop qui oublier que Laurel rentre dans l'adolescence et faut la protéger ...

    Ceux livre une pépite sa ma fait un bien fou de voir comment être dans la déprime pour la perte d'une personne les étapes pour ce relever , on commence par les conneries , la colère , la haine contre sois , la déprime et la fin l'acceptation une fois d'avoir vider son sac . 

    Le faîtes ces ce que je vis en ce moment comme elle mais moi sa fait deux ans que sa dur elle avec des pages que je ne voulait pas stopper être avec elle jusqu'au bout pour qu'elle m'aide Laurel a m'en sortir 

    Mais je réalise à la fin tu es une personne fictif et moi réel , un attachement à ceux personnage sentimental ou je me retrouve , moi je met les vêtement pour sentir son odeur mais en fin de journée y'en a plus ses mon parfum mélanger au sien qui me rappelle notre amour . 

    Sa musique je l'écoute pour la sentir prés de moi ... 

    Une réaction qui m'est proche car oui quand on perd quelqu'un de cher chaque personne va réagir différent , y'a les faibles et les fort et sa comme de partout dans chaque instant de sa vie ! 

    Sky un jeune garçon qui l'aide mais durement et sa marche ! 

     

    Ceux livre un coup de coeur on va sans arrêter la . sinon une grande lecture vous attend :D 


    votre commentaire
  •                                  Lucky , le survivants

    Auteur Erin Hunter

    Lucky, un bâtard au poil doré, n'est pas comme les autres chiens. Les autres ont des maîtres ou bien ils vivent en meute... Lucky, lui, ne compte que sur son instinct.
    Mais quand survient le Grand Grondement, que les humains disparaissent et que la nourriture vient à manquer, Lucky le Solitaire n'a plus le choix : pour survivre, il va devoir intégrer une meute. Parviendra-t-il à supporter sa nouvelle vie ?

     

    Avis : J'avait beaucoup entendu parler d'elle est de ces oeuvre avec les animaux surtout par rapport a la guerre des clans que j'ai pas encore lu et j'ai vraiment envie de commencer , donc j'ai commencer par cette oeuvre avec Lucky qui part à l'aventure suite a une fin du monde et qui fait tout pour ce trouver a manger , a boire en tant que chien solitaire mais par la suite il va revoir sa soeur de sa porté de base et on essaye de survivent ensemble mais entre un chien a collier et un autre chiens solitaire pas simple ... 

    j'ai vraiment hâte de lire la suite en Août ! 

     

     


    votre commentaire
  • Qui es-tu Alaska ? de John Green 

     

                                                    Résumer : Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là aussi, qu'il rencontre Alaska. La troublante, l'insaisissable et insoumise, drôle, intelligente et follement sexy, Alaska Young.

     

     

                                                   Qui es-tu Alaska ? Avis :  Après nos étoiles contraire j'ai voulu lire un autre roman de lui et j'ai pris qui es-tu Alaska ? mais honnêtement j'ai apprécier mais sans plus , l'histoire tourne en rond sa parle plus du personnage secondaire Alaska que principal , puis on cherche a savoir par la suite si ses un suicide ou non ?  

    Bon par la suite je me suis pas douter de l'événement qui c'est passer l'histoire ma pas plus tant que sa je me suis par moment ennuyer donc pour l'instant je reste un peut sur ma fin et je compte continuer plus tard a connaître cette auteur . 

     

    Oui il arrive comme ça qu'un livre nous plais pas mais conseiller moi sur John Green ,je suis preneuse :D


    votre commentaire
  •                                                           Beautiful bastard

    Titre Beautiful Bastard de l'auteur Chrisitina Lauren ! 

     

    Résumer : Un boss perfectionniste.

    Une collaboratrice ambitieuse.
    Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

    Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

    Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?

    Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...

    Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

     

                                                              Beautiful bastard

     

    Avis : Alors l'histoire ceux déroulent entre un patron et une stagiaire qui travaillent ensemble , tout les deux des parfait bosseur , plein d'ambitions mais le bémol il ce hais jusqu'à la troisième page ou il couchent ensemble dans la salle de réunion .

    Et la tout ce déclenche de la vulgarité, du sexe , la romance tout .

    bon le sexe et mis en avant Bennett avais envie d'elle depuis 9 mois et quand sa arrive , il arrêtent  pas de faire l'amour , dans diverse endroit et a la fin le lit enfin ...

    Même chez les parents de ceux monsieur non mais dis donc ! 

    Il est crue oui faut aimer et que sa gênent pas du tout , puis il a une passion arracher les culotte de Chloé non mais il es doué dur pour faire sa ! et en plus monsieur les collectionne on ce demande pourquoi en faire ? une couverture , un rideaux faut qu'il me disent ? 

    J'ai vraiment apprécier et pense bien me proccuré la suite  oui j'ai un petit côté fantasmique ! mais l'image de Bennett que je me suis faite est tellement parfaite . 

    En tout cas hâte de me procurer le tome 2 .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique