• Beautiful bastard

                                                              Beautiful bastard

    Titre Beautiful Bastard de l'auteur Chrisitina Lauren ! 

     

    Résumer : Un boss perfectionniste.

    Une collaboratrice ambitieuse.
    Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

    Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

    Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?

    Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...

    Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

     

                                                              Beautiful bastard

     

    Avis : Alors l'histoire ceux déroulent entre un patron et une stagiaire qui travaillent ensemble , tout les deux des parfait bosseur , plein d'ambitions mais le bémol il ce hais jusqu'à la troisième page ou il couchent ensemble dans la salle de réunion .

    Et la tout ce déclenche de la vulgarité, du sexe , la romance tout .

    bon le sexe et mis en avant Bennett avais envie d'elle depuis 9 mois et quand sa arrive , il arrêtent  pas de faire l'amour , dans diverse endroit et a la fin le lit enfin ...

    Même chez les parents de ceux monsieur non mais dis donc ! 

    Il est crue oui faut aimer et que sa gênent pas du tout , puis il a une passion arracher les culotte de Chloé non mais il es doué dur pour faire sa ! et en plus monsieur les collectionne on ce demande pourquoi en faire ? une couverture , un rideaux faut qu'il me disent ? 

    J'ai vraiment apprécier et pense bien me proccuré la suite  oui j'ai un petit côté fantasmique ! mais l'image de Bennett que je me suis faite est tellement parfaite . 

    En tout cas hâte de me procurer le tome 2 .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :