• à tous les garçon que j'ai aimés

                             à tous les garçon que j'ai aimés

     

    Auteur : Jenny Han 

    Page : 480

    éditions : Scarlett

     

    Résumer : Lara Jean Song conserve ses lettres d’amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu’elle a reçues, ce sont celles qu’elle a écrites. Une pour chaque garçon qu’elle a aimé. Lorsqu’elle écrit, elle ose ouvrir son coeur et dire toutes les choses que jamais elle n’exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu’au jour où Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées… Elle doit soudain faire face à son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.

     

                             à tous les garçon que j'ai aimés

     

    Avis : j'avais tellement envie de le lire , j'en est entendu parler par les YouTubeuse , qui l'on lu en V.O et elle avais toute adorer alors dés qu'il est sorti j'ai sauté dessus ... 

     

    L'histoire en gros c'est Lara Jane ( large ) , qui était depuis toute enfant amoureuse du petit ami de sa sœur , et lui aussi avant mais finalement il sort avec la grande Margot . 

    Ou quand elle part tout les deux ceux séparent , donc Lara et Josh ceux rapprochent tout doucement et elle fait tout pour l'éloigner jusqu'au moment des lettres et la on ce retrouve dans une galère monumental ... 

    Moi j'ai eu le cœur qui bat fort , les rires avec la petite sœur Kitty qui à un caractère de fou , je l'ai adorer tout simplement on va dire que Kitty et mon petit personnage adorer .... 

     La fin ma laisser sur ma faim , sérieusement je veut la suite moi maintenant je ne veut pas attendre , je vais vite prendre des cours et le lire en V.O je crois . 

    J'ai vraiment adorer et adorer puis aimer . 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :